Quatrième de couverture
Une malédiction pèse sur lui : « Nul fils ne connaîtra son père ! » Erkan est son nom.
Héros maudit, dernier-né d'une lignée millénaire, il a commis une faute voilà bien longtemps et se voit condamné à se réincarner, à jamais, pour se racheter.
Mais qui se souvient encore de l'objet de son délit ? Que reste-t-il de ce monde enfoui sous les vestiges de temps oubliés ?
Archéologue de métier, l'auteur pioche ici dans les mondes anciens de quoi nourrir son univers et donner à l'ensemble une patine réaliste. Un monde humain aux enjeux humains, de la magie, de la sorcellerie, une ambiance de fin d'Antiquité et début du Moyen Âge : de quoi emporter le lecteur, poussé par un souffle épique, dans un voyage onirique qui le perdra dans les limbes du temps...
Biographie de l'auteur :
Né à Thonon-les-Bains en 1978, Feldrik Rivat explore des domaines divers comme le théâtre, le dessin et la sculpture, avant de devenir archéologue et de puiser dans le passé ses passions d'aujourd'hui. Travaillant sur la trilogie des Kerns de l'oubli durant près de douze ans, l'auteur fait peu à peu de l'écriture son seul et unique métier.
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Le Qui est qui des Kerns !, pages 403 à 406, lexique2 - Glossaire du monde des Kerns, pages 407 à 411, lexique3 - Lexique, pages 412 à 412, lexique4 - Les Cartes du monde des Kerns, pages 414 à 416, carte
|