Entre Féerie et Terres d'Hommes, Edwenn poursuit son aventure. Mais les villageois de Fiacre voient en elle un être maléfique, quand la plupart des Faës la considère en ennemie du fait de sa nature d'hybride. Seul Jezekael continue de lui vouer un amour sincère. Mais Edwenn peine à lui pardonner sa trahison avec Lueur. A contrecœur, Jezekael décide de la condamner à l'exil pour la protéger de son peuple. Une décision cruelle qui met Edwenn face à son pouvoir sylvestre, aussi dangereux qu'éblouissant...
Ancienne étudiante en cinéma, Charline Rose a toujours eu l'envie d'écrire des histoires, qu'elles soient photograhiques ou littéraires. Son premier roman, Edwenn, le monde des Faës, a remporté le Prix de l'imaginaire en 2016. Avec ce deuxième tome, elle nous ouvre à nouveau les portes de son univers féerique, où se mêlent sa passion pour les légendes celtes et son amour pour la nature.
« Très gros coup de cœur pour ce roman. La magie opère à nouveau, magie des mots, magie de l'écriture, de l'histoire qui prend le lecteur dans sa trame. »
Martine (Morbihan)
« On oublie tout, on est tellement plongé dans l'histoire, que refermer le livre est impensable. Un monde rafraîchissant et plein de surprises. Un instant de paix comme je n'en ai pas eu depuis longtemps ! »
Abigail (Nord)