Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Terres inconnues

Maes LARSON

Cycle : Amisseum vol. 1 



DE SAXUS (Paris, France), coll. Jeunesse suivant dans la collection
Date de parution : 11 octobre 2018
Dépôt légal : octobre 2018
Réédition
Roman, 510 pages, catégorie / prix : 18,90 €
ISBN : 978-2-37876-006-9
Format : 14,5 x 21,0 cm
Genre : Fantasy

Existe en numérique au prix de 10,99 € (ISBN : 978-2-37876-017-5).


Quatrième de couverture

Trois amis, Adam, Isaac et Ryan, se réveillent dans un monde inconnu. Comment sont-ils arrivés là, et comment rentrer chez eux ? Le mystère est total. Emmenés par des soldats au royaume de Mirabilis, ils découvrent qu'ils sont au centre d'une paix très fragile entre cinq grands royaumes. Le bienveillant roi Garamei les accueille chaleureusement, mais il semble cacher quelque chose. Au royaume d'Elmeria, le souverain Klausmery reçoit des rapports sans équivoque : une menace plane au-dessus des couronnes, les alliances se délient et les complots se mettent en place.
La reine Astrid dans sa forteresse d'Heldgard compte bien profiter de la situation pour contester les forces dominantes et redorer le blason de sa famille. Dans ces moments de doutes et de conspiration, un être obscur sème la mort et le chaos sur son passage. Et l'apparition soudaine des trois garçons ne fait que confirmer qu'un événement aux conséquences irréversibles est sur le point d'éclater. Embarqués dans une quête incroyable malgré eux, Adam et ses amis devront se montrer courageux et patients pour survivre à cette périlleuse aventure afin de trouver les réponses à leurs questions.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87309 livres, 112268 photos de couvertures, 83745 quatrièmes.
10830 critiques, 47168 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD