Pour les 10 ans de notre association API et de notre revue Etherval, nous vous proposons le thème de la fête, de l'anniversaire et de la commémoration.
Sauf si par arrêté d'État, il est interdit de fêter cet événement. Cependant les hédoniques trouveront toujours un moyen de passer un bon moment, même si leurs cyberimplants veillent à soigner leur hygiène. Tout peut devenir une occasion de se réjouir, même le mariage d'une jeune fille avec un dieu exigeant. Et ne croyez pas que l'âge empêche de s'amuser, Lucette en sait quelque chose dans sa maison de retraite. Par contre, d'autres, comme Chloé, sont plutôt angoissés des changements qu'imposent au corps et à l'âme le passage des décennies. Or, si l'événement se passe devant les caméras, alors n'hésitez pas à liker : votre vie sociale en dépend ! Sauf si une IA a prévu de faire sauter votre station orbitale plutôt que de vous préparer une petite boum.
Souvent le rire, l'incompréhension, l'aventure surviennent au détour d'une mauvaise communication. Alors inscrivez déjà sur vos tablette n° 21 : Etherval Dixit.