Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Oasis

Katia LANERO ZAMORA

Première parution : Bruxelles, Belgique : FWB, La Fureur de lire, 2017


FÉDÉRATION WALLONIE-BRUXELLES (Bruxelles, Belgique), coll. Fureur de lire précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : 2017
Première édition
Nouvelle, 12 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : néant
Format : 7,8 x 21,0 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture

   Katia Lanero Zamora est née en 1985 à Liège. Après une licence en langues et littératures romanes et un master en métiers du livre, elle travaille à la Société civile des auteurs multimédia (Scam). Elle s'occupe ensuite du volet numérique de la collection Espace Nord au sein de Cairn.info. À partir de 2010, elle publie des albums destinés à la jeunesse et elle se lance plus tard dans le roman pour jeunes adultes avec la trilogie des Chroniques des Hémisphères. En 2015, elle est lauréate de la fondation Vocation. Depuis lors, elle se consacre exclusivement à l'écriture et à l'animation d'ateliers.

De la même auteure :

Le masque du Caracal, Chroniques des Hémisphères, t.3, roman. Bruxelles, Les lmpressions Nouvelles, 2014
La reine de la pluie, Chroniques des Hémisphères, t. 2, roman, Bruxelles, Les Impressions Nouvelles, 2013
Le bal des poussières, Chromiques des Hémisphères, t. 1, roman, Bruxelles, Les lmpressions Nouvelles, 2012
Günther le Menteur !, album, illustrations de Yannick Thiel, Luzabelle, 2011
Albigondine est une fée, album, illustrations de Yannick Thiel, Luzabelle, 2010

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD