LE TEMPS REPREND TOUT
CE QU'IL PRÊTE.
L'académie Radcliffe est l'une des écoles les plus hantées des États-Unis. Este, qui ne croit pas aux fantômes, décide de s'y inscrire pour se rapprocher de son père décédé, qui y avait lui-même étudié. Alors qu'elle visite la bibliothèque avec les nouveaux élèves, elle fait la connaissance de Mateo… qui est un fantôme, un vrai !
Lorsque ce dernier vole un livre rare, Este est accusée à tort et doit absolument remettre la main sur l'ouvrage, sous peine d'être renvoyée.
Mais suivre les traces de Mateo pourrait s'avérer plus dangereux qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Des élèves disparaissent tous les dix ans et, si elle ne fait pas attention, Este risque bien d'être la prochaine…
"Poignant, romantique et parfois très drôle, La Bibliothèque des ombres est un roman envoûtant empli de mystères qui ne manquera pas d'intriguer le lectorat, et ce jusqu'à la dernière page."
Kelly Andrew, autrice de The Whispering Dark
"Le premier ouvrage de Rachel Moore mêle une ambiance dark academia mystérieuse à celle d'une délicieuse comédie romantique. C'est la lecture parfaite pour une nuit sinistre de nouvelle lune."
Lyndall Clipstone, autrice du diptique Le Manoir de Lakesedge