Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Loups de Hurlebois

Jolan C. BERTRAND

Première parution : Paris, France : Ecole des loisirs, 28 août 2024
Cycle : Fleur de Bastion et le Renard masqué vol. 1 


Illustration de MADD

L'ÉCOLE DES LOISIRS (Paris, France), coll. Médium précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 28 août 2024
Dépôt légal : août 2024, Achevé d'imprimer : juillet 2024
Première édition
Roman, 256 pages, catégorie / prix : 15,50 €
ISBN : 978-2-211-33926-1
Format : 15,0 x 21,8 cm
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture

En plein Tournoi de la feuille d'or Garance de Teauperché, duchesse de Rive-de-Valse, vient d'échapper à une tentative d'assassinat. La rumeur accuse la maison Hurlebois, dont le baron, Quentin, et ses deux louveteaux étaient présents, si bien qu'entre la baronnie des loups et le duché des renards, les tensions n'ont jamais été aussi vives. L'enquête est confiée dans le plus grand secret à l'animal de Rive-de-Valse le plus discret qui soit : Pépin Souriceau.
Idéaliste et téméraire, il rêve depuis toujours de revêtir l'uniforme de la Garde et du Guet, et voit dans cet événement l'occasion idéale d'enfin prouver sa valeur. Quand sa mission le mène sur les pas d'un mystérieux Renard Masqué, Pépin s'interroge : à qui profite le crime ? Se pourrait-il que la duchesse soit la cible d'une machination ? Le temps presse. Car, aux portes de la ville, les loups se rassemblent, s'indignent, grondent leur colère de voir les leurs emprisonnés.
Et ils réclament le sang.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD