Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Étoiles se meurent

Chloe C. PEÑARANDA

Titre original : The Stars Are Dying, 2024
Première parution : Bramble, 8 octobre 2024   ISFDB
Cycle : Lorsque tombera la nuit vol. 1

Traduction de Cécile FRUTEAU

RONCIÈRE
Date de parution : 14 novembre 2024

Première édition
Roman, 576 pages, catégorie / prix : 19,90 €
ISBN : 978-2-385-66081-9
Format : 14,8 x 21,2 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

Dans un monde où les étoiles se meurent, peuplé de vampires sanguinaires, Astraea n'a aucun souvenir au-delà de ses cinq dernières années d'existence. Elle est retenue dans le manoir de l'homme qui l'a recueillie et ses seuls instants de liberté sont ceux où elle s'échappe pour rejoindre sa meilleure amie, Cassia. Cette dernière est sélectionnée pour participer au Libertatem, une compétition opposant tous les royaumes et dont la récompense est d'octroyer cent ans de protection contre les vampires. Astraea décide de la suivre, y voyant sa chance d'enfin rompre ses chaînes pour en apprendre plus sur son passé.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de devoir prendre la place de Cassia dans ce jeu mortel et d'être accompagnée par une étrange présence. Celle de Nuii, un homme à la beauté renversante et aux yeux d'ambre, prêt à tout pour l'aider à survivre. Cependant, elle sait qu'elle ne peut pas se fier à ses promesses, alors même qu'elle se sent de plus en plus attirée par sa séduisante étreinte.

Tiraillée entre le mystérieux Nuii et l'éveil de ses propres pouvoirs, Astraea parviendra-t-elle à vaincre cette nuit déclinante qui semble vouloir s'abattre sur le royaume de Solanis ?

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD