Quatrième de couverture
La situation "politico-sanitaire" dans Gashkar ne s’arrange pas pour les Zenkas qui sont soumis par ailleurs à un chantage qu’ils refusent, mais qui va les poursuivre jusque dans le continuum d’Erkhad. Ce chantage de la part du Pacifiste Hrulik va cependant évoluer de façon étrange en fonction des évènements, car Hrulik n’est qu’une marionnette animé par son Benko-Reis, lui-même au service de la Confrérie de Guiv.
Novolorphène a en effet été amené à adapter son projet contre les peuples de la Guilde Cosmique d’Erkhad à cause d’une mesure prise par le Supra Être Risian, qui protège la galaxie grâce à un incroyable écran parapsychique qui l’englobe, mais qui doit lutter simultanément sur plusieurs fronts.
Utraceps est cependant très près de découvrir ce qui se trame dans l’ombre. Mais il ne va pas réussir à empêcher Novolorphène de déclencher une arme diabolique, une inimaginable BOMBE SPATIO-TEMPORELLE !
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Résumé du cycle, pages 5 à 35, résumé2 - Principaux personnages, pages 305 à 308, liste3 - Autres publications de l'auteur dans l'univers Perry Rhodan via l'association Basis, pages 309 à 310, bibliographie
|