Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Affaire Gorinsky

Pierre GÉVART


Illustration de Jean-Félix LYON

BLACK COAT PRESS (Tarzana, États-Unis), coll. Rivière Blanche précédent dans la collection n° 2248 suivant dans la collection
Date de parution : juin 2025
Dépôt légal : juin 2025
Première édition
Roman, 264 pages, catégorie / prix : 20 €
ISBN : 978-1-64932-396-5
Format : 12,6 x 20,4 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture

Trente ans après que l'idéologie anti-science ait triomphé sur la planète, se soldant par la coupure de tous les budgets de recherche et l'assujetissement des laboratoires survivants à une terrible police de la pensée, le brillant chercheur en génie génétique Samuel Gorinsky réapparaît en cambriolant les archives de son ancien laboratoire. Simultanément, une attaque détruit une importante base de sous-marins, grâce à des chars "passe-murailles" capables de se déplacer à travers la croûte terrestre, et on signale ici ou là l'apparition de mystérieux humains volants grâce à des ailes de chauve-souris. Tous avec la même tête. Le monde est-il au bord d'une nouvelle guerre ou bien est-ce seulement une conséquence de L'AFFAIRE GORINSKY ?

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD