Quatrième de couverture
Une occasion pour moi de faire apparaître mon ami Jean Ray à la barre de son vaisseau fantôme le « Fulman » et de remettre en mémoire la légende de l’Île de Vaisseaux Perdus… et aussi, bien sûr, celle de l’Atlantide… Mais s’agissait-il seulement de légendes ?
Henri Vernes au sujet de "Les Spectres d'Atlantis"
Dans ce XXXVIIème recueil signé Henri Vernes :
La Vallée des Crotales (109)
Polytechnicien, polyglotte, commandant d'aviation, aventurier au grand cœur, Bob Morane traque le mal sous toutes les latitudes. Ses ennemis ? L'Ombre Jaune, le Smog et bien d'autres. Son ami ? Bill Ballantine, avec qui il vit des aventures passionnantes.
Les Spectres d'Atlantis (110)
Dans une des cités d'Atlantis, sous la mer des Sargasses, sévit un être satanique. Tout puissant il fait régner la terreur, entouré d'une armée de morts-vivants. Jusqu'au jour où interviendra un certain Prince Tanith... sous les traits de Bob Morane.
Ceux-des-Roches-qui-Parlent (111)
Sur les hauts plateaux inhospitaliers de la Cordillère des Andes, une chasse à l'homme se termine par la mort... du chasseur ! C'est ainsi que débute cette nouvelle aventure de Bob Morane, qui commence aussi par un éboulement et dont l'issue coïncide avec un tremblement de terre... Un roman à vous secouer !
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Avant-propos : Comment j'ai créé Bob Morane, pages 6 à 7, préface2 - La Vallée des crotales, page 8, roman3 - Les Spectres d'Atlantis, page 120, roman4 - Ceux-Des-Roches-Qui-Parlent, page 231, roman
|