Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Tout Bob Morane - 49

Henri VERNES

Cycle : Bob Morane (omnibus)


Illustration de Felicisimo CORIA

ANANKE/CreateSpace Independent Publishing Platform (Belgique), coll. Tout Bob Morane précédent dans la collection n° 49 suivant dans la collection
Date de parution : 13 janvier 2016
Dépôt légal : 2016
Réédition en omnibus
Recueil de romans, 368 pages, catégorie / prix : 24,26 €
ISBN : 978-1-5233-9696-2
Format : 15,2 x 22,9 cm

Existe en numérique au prix de 9,99 €.


Quatrième de couverture

L’action se déroule à Hong Kong, c’est-à-dire pratiquement sur les terres de l’Ombre Jaune. Et Bob Morane a, comme d’habitude, fort à faire.
Henri Vernes au sujet de "Le Trésor de l'Ombre Jaune"


Dans ce XLIXème recueil signé Henri Vernes :
La Tanière du Tigre (145)
Le Tigre, l'homme-aux-seize-mémoires, a déclaré la guerre au monde. De sa tanière, sous les sables du désert, il va lancer son attaque meurtrière, quand un appel féminin force Bob Morane à intervenir.
« Couché sur le dos, Mark, l'homme-tigre, arrachait son masque. Le cri de Marine explosa entre les parois de béton, interminablement. Et, tandis qu'elle hurlait sans pouvoir s'arrêter, la jeune femme fixait de ses yeux hagards le visage de l'homme qu'elle venait de blesser à mort. Le visage de Bob Morane. »
Les Plaines d'Ananké (146)
Ananké : une série de cercle - concentriques ou excentriques ? - séparés par des murailles infranchissables. Une série de portes aussi. Quand on en a franchi une, impossible de revenir en arrière. Et on est livré à une nouvelle épouvante. Bob Morane réussira-t'il, cette fois, à trouver l'issue de ce monde infernal ?
Le Trésor de l'Ombre Jaune (147)
Hong Kong est la ville du mystère... surtout quand le redoutable Monsieur Ming, alias l'Ombre Jaune, en fait le théâtre de ses exploits. Quel est ce mystérieux trésor que le satanique Mongol cherche à s'approprier, qu'il considère comme étant déjà le sien ?
De la Rolls noire, un homme était descendu. Un homme de haute taille, vêtu comme un clergyman et dont le crâne rasé brillait, tour à tour rosé, vert, bleu, sous les couleurs changeantes de l'enseigne lumineuse. Quand il tourna vers eux ses terribles yeux jaunes, Bob Morane et Bill Ballantine ne purent s'empêcher de frémir. Le regard même de Satan.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87248 livres, 112036 photos de couvertures, 83682 quatrièmes.
10815 critiques, 47138 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD