Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Tout Bob Morane - 53

Henri VERNES

Cycle : Bob Morane (omnibus)


Illustration de Antonio PARRAS

ANANKE/CreateSpace Independent Publishing Platform (Belgique), coll. Tout Bob Morane précédent dans la collection n° 53 suivant dans la collection
Date de parution : 11 août 2016
Dépôt légal : 2016
Réédition en omnibus
Recueil de romans, 390 pages, catégorie / prix : 24,26 €
ISBN : 978-1-5370-4726-3
Format : 15,2 x 22,9 cm

Existe en numérique au prix de 9,99 €.


Quatrième de couverture

Cet exterminateur est-il un hommage à L’Homme qui valait 3 milliards ? Peut-être… Mais ici il est changé en un tueur invincible, à la solde du Smog et de Miss Ylang-Ylang…
Henri Vernes au sujet de "L'Exterminateur"

Dans ce LIIIème recueil signé Henri Vernes :
L'Ombre Jaune s'en va t'en Guerre (157)
Bob saisit le professeur Wizer, l'arracha du fauteuil et le fit basculer sur le plancher. Wizer rebondit avec des gestes décousus de pantin et demeura sur le dos, comme désarticulé. Son visage aux yeux fixes gardait la même immobilité.
     — Un mannequin, voilà ce que c'est, dit Morane. Rien d'autre.
     — Nous avons eu le tort d'oublier que Ming était un merveilleux metteur en scène, fit Bill Ballantine. A Hollywood, on lui ferait un pont d'or pour réaliser des films d'épouvante.
     — Merci pour le compliment, mister Ballantine, fit une voix.
     La voix de l'Ombre Jaune..
L'Exterminateur (158)
Un criminel, mi-homme, mi-robot, est lâché dans San Francisco et y sème la terreur. Bob Morane s'efforce de le récupérer. Mais quelqu'un d'autre s'est lancé également sur la piste du monstre…
Les Berges Du Temps (159)
Dernier des chevaliers errants, Bob Morane affronte le danger sous toutes les latitudes, à travers l'espace-temps, au milieu d'atmosphères d'angoisse et de suspense. Jamais Morane et le sergent-chef n'atteignirent le porche. Couverts de sueur, tremblants d'épouvante, ils durent s'arrêter. Les cristaux s'aggloméraient autour d'eux, rutilant de leur clarté violacée, formaient une muraille infranchissable. - Je crois que, cette fois, nous sommes cuits, chef ! jeta Morane. Ravi de vous avoir connu... Les cristaux fluaient vers eux en masses compactes. Au moment où, au Centre de Recherches Scientifiques Abou Abou, l'aiguille atteignait le nombre 60 sur le cadran gradué en secondes de la minuterie.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD