SORTANT des sentiers battus de l'espionnage traditionnel, cette nouvelle série narre les exploits fantastiques de l'agent ALBIN des REYNIES, alias ALPHA, travaillant pour l’OMDRAH (Organisation Mondiale de Défense de la RAce Humaine) qui lutte farouchement contre la pollution.
Aidé de son adjoint Gamma, doué lui aussi de pouvoirs supra-normaux (perception extra-sensorielle), Alpha doit combattre, dans ce premier volume, un ennemi pratiquement invisible qui cherche à détruire l'humanité en puisant sa force inouïe parmi les tètes inexpugnables des gouvernants.
Une mystérieuse femme blonde hante une enquête tourmentée où la vie des héros ne tient souvent qu'à un fil. un fil télépathique...
L'action, menée à un rythme infernal, entrecoupée ça et là de tendresse un peu désabusée, vous entraînera à Genève, au « Point Zéro », puis en Floride et à New-York. enfin à Munich, dans la fièvre de la préparation des Jeux Olympiques.
N B. — Il serait dangereux d'ouvrir ce roman explosif après dix heures du soir ; vous risqueriez de ne dormir qu’à deux heures du matin, seulement après l’avoir terminé