Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Demain : l'Apocalypse

Jimmy GUIEU

Première parution : Paris, France : Fleuve Noir, Anticipation n° 402, 4ème trimestre 1969

Illustration de Gaston de SAINTE-CROIX
Illustrations intérieures de (non mentionné)

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Anticipation précédent dans la collection n° 402 suivant dans la collection
Dépôt légal : 4ème trimestre 1969
Première édition
Roman, 256 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : néant
Format : 11,0 x 17,0 cm
Genre : Science-Fiction

Deux illustrations intérieures en noir et blanc.

Autres éditions

Sous le titre Demain l'apocalypse   PLON, 1983
   VAUGIRARD, 1992

Quatrième de couverture
     Laissant ses compagnons dans la Chrysler inexplicablement immobilisée sur la route en lacets, Raymond Dorval prit les devants au pas de course. En contrebas, au flanc de la montagne, il distinguait la voiture du professeur Hammerstein et l'engin mystérieux qui projetait sur elle cette bizarre lueur verte. Dans sa course, Dorval perdit un instant de vue la scène et lorsqu'il atteignit le virage, il resta interdit : abandonnant sa voiture, le professeur marchait, comme un automate, vers le plan incliné de l'astronef ! Inconscient, sourd à ses appels, le savant gravit le plan incliné, franchit une ouverture sombre et l'écoutille se referma sur lui.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87295 livres, 112234 photos de couvertures, 83731 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD