Popbot
|
PopBot est l’histoire délirante et délurée d’un chat chanteur dans un groupe punk. Enfin, s’il n’y avait que ça... On trouve également dans PopBot une marionnette démon, le clone d’Andy Warhol, des rappers canadiens, un aventurier mégalo, les chevaliers de la Table Ronde et un paquet de robots... des robots samouraïs, des robots putains, des robots mannequins, des robots un peu bêtes mais pesant 300 kg et munis d’un crochet de boucher.
PopBot est une bande dessinée iconoclaste et provocatrice, doublée d’un objet graphique hors du commun ! Ashley Wood écrit au fil de son imagination une histoire épique et drôle qui nous emmène à des années-lumières de tout ce qu’il se fait actuellement. Des fantasmes d’un chat punk au langage imagé, aux délires apocalyptiques d’une vieille tata cybernétique, les personnages prisonniers de ces pages démesurées devront, bien évidemment, sauver le monde... mais pour en faire quoi, ensuite !?
PopBot est un livre à ne manquer sous aucun prétexe ! PopBot est un livre étrange dont vous mettrez en doute l’existence même. Un tome 2, alors, n’en parlons pas. Comment peuvent cohabiter, sous la plume de l’un des plus grands dessinateurs actuel, un chat chanteur de punk, un robot, Sherlock Holmes et les chevaliers de la table ronde ? Et Andy Warhol, j’ai oublié Andy Warhol ! Accrochez-vous, la suite est là !
Communiqué éditeur
|
|