Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Où sont passés les éléphants ?

Jean-Pierre ANDREVON


Illustration de Philippe MUNCH
Illustrations intérieures de Philippe MUNCH

DEGLIAME (Maisons-Alfort, France), coll. Le Cadran bleu - Légende précédent dans la collection n° 29 suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 2002, Achevé d'imprimer : avril 2002
Roman, 144 pages, catégorie / prix : 6,40 €
ISBN : 2-914088-28-0
Format : 12,0 x 18,5 cm
Genre : Fantasy

Couverture embossée.


Quatrième de couverture
     Éric le Bihan n’en revient toujours pas. Son père l’a invité à un safari en Afrique Centrale. Tout à l’excitation du voyage, il ne mesure pas encore toutes les implications du voyage. Le grand jour arrive enfin et Eric pose le pied en Afrique. Mais tout ne se passe pas comme prévu : confronté à la réalité, la chasse ne lui semble plus aussi palpitante. Et puis, d’étranges événements viennent perturber son bon déroulement. Les éléphants se comportent bizarrement, puis disparaissent d’un seul coup ! Mais où sont-ils donc passés ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87290 livres, 112198 photos de couvertures, 83726 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD