Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Meurtre au Cormyr

Chet WILLIAMSON

Titre original : Murder in Cormyr, 1998
Première parution : TSR Inc., 1995   ISFDB
Cycle : Royaumes Oubliés - les Mystères vol. 1 

Traduction de Michèle ZACHAYUS
Illustration de Larry ELMORE

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Les Royaumes Oubliés précédent dans la collection n° 53 suivant dans la collection
Dépôt légal : octobre 2001, Achevé d'imprimer : octobre 2001
Première édition
Roman, 256 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-265-07096-3
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
UN PRODIGIEUX VOYAGE AU CŒUR DU SONGE...
LÀ OÙ LA MAGIE FAIT BRILLER L'AVENTURE...
 
Surpris en train de cambrioler l'antre du sorcier Bénélaius, le jeune Jasper, pour échapper à la prison, est contraint de servir sa "victime" pendant un an. Une horreur quand on abomine les travaux ménagers ! Mais tout change quand l'émissaire du roi Grodoveth est assassiné. Comme il a été décapité, on soupçonne d'abord le spectre d'un bandit prompt à jouer de la lame. Mais les meurtres se succèdent et l'hypothèse s'effondre. Chargé d'enquêter, Bénélaius bombarde Jasper "détective adjoint". Une superbe occasion, pour le jeune étourdi, de faire fonctionner son cerveau.
À condition de garder la tête sur les épaules !
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87291 livres, 112200 photos de couvertures, 83727 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD