Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Arcames

David FORREST

Cycle : Esoterre (omnibus)



BRAGELONNE (Paris, France), coll. Snark précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : décembre 2016
Première édition
Roman, 500 pages, catégorie / prix : 9.00 €
ISBN : 978-2-8205-2838-4
Format : Numérique

Photographie de couverture : © Shutterstock.


Quatrième de couverture
     Découvrez chez Snark le thriller apocalyptique qui hantera vos nuits !

     Arcames, petit village pittoresque et sans histoire... ou creuset d'une secte apocalyptique préparant l'indicible ?
     Ici, l'on se tait, et l'étranger est suspect.
     Et pourtant, ce qui aurait dû rester une bourgade anonyme semble exercer un étrange magnétisme. Pour quelle raison un photographe taciturne en explore-t-il les ruelles ? Qu'ont donc à y faire deux enquêteurs de la Police Judiciaire et pourquoi ont-ils fui Paris ?
     L'horreur qui rampe dans les profondeurs d'Arcames va fissurer leurs certitudes et bouleverser leurs vies.

     Esoterre, également disponible en feuilleton de 5 épisodes.

     Journaliste spécialisé dans les loisirs audiovisuels (jeux vidéo, cinéma, séries...), David Forrest s'impose dès 2011 comme un des premiers auteurs 2.0 made in France, grâce au formidable succès de son premier roman numérique, En Série — journal d'un tueur. Geek revendiqué, il ne se cantonne pas à un unique genre et réussit à imposer son style nerveux et son humour grinçant dans chacune de ses histoires, qu'elle verse dans l'horreur, le fantastique, la science-fiction ou le thriller.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD