Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Vers ma fin

Sophie WHITE

Titre original : Where I End, 2022   ISFDB
Traduction de Anne-Sylvie HOMASSEL

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Styx précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 2 octobre 2025

Première édition
Roman, 256 pages, catégorie / prix : 18,95 €
ISBN : 978-2-265-15933-4
Genre : Horreur


Quatrième de couverture
Un roman gothique moderne, viscéral et troublant, où les secrets enfouis ressurgissent avec une violence inouïe.

Sur une île au large de l'Irlande, Aoileann vit recluse avec sa grand-mère et sa mère, une présence inerte qu'elle appelle la " chose du lit ". Jamais elle n'a quitté cet endroit hostile, où les murmures du vent semblent porteurs de mystères anciens. Lorsque Rachel, une artiste venue du continent, débarque avec son nourrisson, Aoileann découvre une douceur et une chaleur qui lui ont toujours été refusées.

Mais sa fascination grandissante pour cette femme et son enfant se transforme bientôt en une obsession dévorante, réveillant les fantômes du passé et libérant des ténèbres qu'elle ne peut plus contenir.

Prix obtenus
Shirley Jackson, Roman, 2022


retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87273 livres, 112165 photos de couvertures, 83709 quatrièmes.
10815 critiques, 47158 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD