Quatrième de couverture
« Sur la périphérie de la masse, on ne détectait que de vagues mouvements. Les peaux se tendaient, devenant même diaphanes à certains endroits. Sur le point de crever ? Mais l'ensemble donnait une impression de robustesse. Ce n'était plus de la peau humaine, mais une espèce de carapace qui palpitait ! »
Hiroshima. Nagasaki. Avec les compliments de Mme. Atomos.
L'Amérique tremble quand résonnent ces paroles lourdes de menace ! Car la terrible Mme. Atomos est bien décidée à venger sa famille et les morts des deux villes sacrifiées à l'holocauste nucléaire. Seul obstacle à son démoniaque combat : l'agent Smith Beffort du FBI.
1976. Les cimetières de la Côte Est des Etats-Unis se vident de leurs morts... New York est sous la menace d’un étrange nuage écarlate venu de l’espace... La « Grosse pomme » est assiégée par une chose semi-vivante qui bloque ses ports et ses rivières... Beffort et Akamatsu de la Tokkoka sont de nouveau mobilisés pour combattre les fléaux de Madame Atomos. Mais la mission de l’Agent du FBI risque fort d’être perturbée par la réapparition miraculeuse de son fils Bob, assassiné par la diabolique Japonaise neuf ans auparavant...
Un quatrième roman inédit qui clot enfin la prodigieuse saga d'André Caroff.
|