Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Croix de Judas

Marc AGAPIT


Illustration de Michel GOURDON

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Angoisse précédent dans la collection n° 217 suivant dans la collection
Dépôt légal : 2ème trimestre 1972
Première édition
Roman, 240 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : néant
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture
     Une mère abusive, un fils soumis, un enfant martyr, il n'en faut pas plus pour évoquer l'image d'un petit enfer terrestre.
     Sans parler des femmes étranglées et autres pendus. Et aussi d'une société secrète, qui se propose des buts étranges.
     Hallucinations, cauchemars, somnambulisme, catalepsie, ne sont que le contrepoint qui accompagne l'angoisse.
     Avec, en filigrane, la sinistre figure du traître Judas, fuyant la colère d'En-Haut, et portant à son tour une lourde croix, chargée des péchés du monde.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112207 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD