Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Dormeurs millénaires

Clark DARLTON & Karl-Herbert SCHEER

Titre original : Eine Galaxis stirbt, 2003   ISFDB
Cycle : Perry Rhodan  vol. 263 
Cycle : Perry Rhodan - 3540-3583 : Aphilie  vol. 8 

Traduction de Jeanne-Marie GAILLARD-PAQUET
Illustration de Guy ROGER

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Perry Rhodan précédent dans la collection n° 263 suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 2010
Recueil de romans, 320 pages, catégorie / prix : 11
ISBN : 978-2-265-08889-4
Genre : Science-Fiction

Version révisée par Hubert Haensel des épisodes originaux : "Eine Botschaft für Ovaron" de H. G. Ewers (1975), "In der Dakkarzone" de William Voltz (1975), "Spezialisten der Nacht" de H. G. Francis (1975) et "Jahrtausendschläfer" de H. G. Francis (1975).


Quatrième de couverture
Entrez dans la plus grande saga
de science-fiction du monde !

     Vivez le futur d'une Humanité dispersée dans l'Univers, confrontée à d'autres euples stellaires et à des puissances d'ordre supérieur, poussée à se lancer dans des incursions aux conséquences imprévisibles par-delà des gouffres d'espace et de temps !
     Perry Rhodan : une invitation à l'aventure humaine et spatiale la plus dépaysante, à une captivante réflexion sur la place de l'Homme dans le cosmos, son origine, son évolution, sa destinée...

Huitième volume du cycle « Aphilie »

     3581 : le Sol et tous ses passagers ont-ils échappé à l'apocalypse en plongeant dans le Grand Néant Noir qui engloutissait la micro-galaxie Balayndagar ? Selon les « penseurs de l'infini », les déconcertants Kéloskèrs, c'était la seule voie de salut envisageable, et devenue possible grâce au couplage des deux intelligences artificielles, Sénèque et le shetanmargt. Et Perry Rhodan s'y est résolu, bien décidé à tout tenter pour reprendre le chemin de la si lointaine Voie Lactée.
     Reste à savoir où a pu émerger le vaisseau spatial géant des Terraniens, dans quel état, et avec quelles chances de continuer son odyssée... Qui donc pourrait le dire ? Les Zgmakhones, peut-être ? Ou les Spécialistes de la Nuit ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87290 livres, 112198 photos de couvertures, 83726 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD