Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Bouquet d'épines

Virginia C. ANDREWS

Titre original : If There Be Thorns, 1981
Première parution : Pocket Books, juin 1981   ISFDB
Cycle : Fleurs captives  vol. 3 

Traduction de Michel DEUTSCH

LIVRE DE POCHE (Paris, France)
Date de parution : 12 avril 2023

Réédition
Roman, 512 pages, catégorie / prix : 8,70 €
ISBN : 978-2-253-93764-7
Format : 11,0 x 18,0 cm
Genre : Imaginaire


Quatrième de couverture

Cathy vient de s’installer dans une grande maison en compagnie de son frère et de ses deux jeunes fils, Bart et Jory. Ensemble, ils mènent une existence paisible, essayant d'occulter toutes ces années de troubles et de drames. Et les deux frères de s'épanouir et d'affirmer leur caractère... Ce pourrait donc enfin être le bonheur pour eux tous si, dans une proche demeure, ne venait s'installer une vieille dame voilée de noir ; si, dans le journal intime d'un aïeul, Bart et Jory ne découvraient l'atroce fatalité qui pèse sur leur lignée. Alors l'horreur reprend possession des êtres et des lieux, l'horreur même qui régnait dans le grenier de Foxworth.

Bouquet d’épines est le troisième des cinq tomes de Fleurs captives, la saga culte de Virginia Andrews, traduite dans une dizaine de langues et vendue à cinq millions d’exemplaires à travers le monde.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87250 livres, 112063 photos de couvertures, 83684 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD