Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Conan l'intrépide

Steve PERRY

Titre original : Conan the Fearless, 1984   ISFDB
Cycle : Conan (les suiveurs)  vol. 9 

Traduction de Bruno BILLION
Illustration de Frank PREFUMO

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Conan précédent dans la collection n° 9 suivant dans la collection
Dépôt légal : avril 1994, Achevé d'imprimer : mars 1994
Première édition
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-265-04936-0
Format : 10,8 x 17,8 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
Là-bas, au fond des âges... Un homme aux dimensions de l'impossible...
 
Conan le Cimmérien n'est pas homme à se sentir à l'aise quand un démon lui cherche querelle. Mais pas question pour autant de refuser l'affrontement.
Hélas, les choses se compliquent quand il s'agit, en même temps, de protéger un vieillard et une adolescente, d'échapper à un sénateur métamorphe, de combattre un sorcier mégalomane et de fuir les assiduités d'une houri résolue à voler le cœur du barbare pour « équiper » l'amant qu'elle entend se fabriquer parce que les hommes l'ont déçue... Heureusement, le bras du Cimmérien ne tremble pas et son cœur est bien décidé à rester niché au creux de sa poitrine.
 
Par Steve Perry, une grande aventure inédite du plus colossal barbare qui fut jamais.
Cité dans les Conseils de lecture / Bibliothèque idéale des oeuvres suivantes
Jean-Bernard Oms : Top 100 Carnage Mondain (liste parue en 1989)  pour la série : Conan (les suiveurs)

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD