Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
El Borak le magnifique

Robert E. HOWARD

Cycle : El Borak  vol. 3 

Traduction de François TRUCHAUD
Illustration de Gilles FRANCESCANO

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Robert E. Howard précédent dans la collection n° 13 suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 1992, Achevé d'imprimer : avril 1992
Réédition
Recueil de nouvelles, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-265-04595-0
Format : 10,8 x 17,8 cm
Genre : Imaginaire


Quatrième de couverture
Avec El Borak, c'est toujours la grande aventure. Où qu'il aille, quel que soit le monde où il se trouve, quels que soient les êtres qu'il affronte. Et le voici à présent au cœur du Ghulistan, le pays des Goules, où l'attendent mille périls et d'innombrables mystères. Une histoire bourrée de péripéties, menée tambour battant.
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Malédiction du crâne d'or (The Curse of the Golden Skull, 1967), nouvelle, trad. François TRUCHAUD
2 - Shalizahr la Mystérieuse (Three-Bladed Doom, 1977), pages 7 à 188, nouvelle, trad. François TRUCHAUD
3 - L'Horreur sans nez (The Noseless Horror, 1970), pages 189 à 214, nouvelle, trad. François TRUCHAUD
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87293 livres, 112224 photos de couvertures, 83729 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD