Ils sont sept adolescents qui ont toutes les apparences de gosses ordinaires, n'était cette expression glacée comme un miroir sans tain à la surface de leur pupille. Mais attention... ils ne sont pas comme les autres, ce sont des surdoués, découverts et réunis par un ordinateur, lui-même pas ordinaire, car il sait parler et même mentir au besoin.
Une nuit à New York, dans Central Park, ils sont sauvagement battus et violés. L'horreur de cette agression révèle chez eux, en même temps que la rage, une haine froide, mathématique. Ils n'ont plus qu'un but, se venger, et leur intelligence anormale, lovée comme un serpent venimeux dans les circonvolutions de leur cerveau, se réveille pour mordre. Assassinats, vols de centaines de millions de dollars, tous des crimes parfaits, ne sont pour eux que jeux d'enfants.
Un homme a compris leur secret, un informaticien de haut vol. Il connaît l'ordinateur diabolique et va s'engager contre lui dans une lutte impitoyable, un véritablement affrontement apocalyptique ? Et si, au lieu de combattre ces monstres de génie, il était de leur côté, le monde risquerait alors de basculer dans la nuit et de leur appartenir, à ces démons... ces enfants rois.
Un suspense à peine supportable, qui s'insinue dans les écrans de nos cauchemars !