Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Nuit des enfants rois

Bernard LENTÉRIC


Illustration de René FERRACCI

Olivier ORBAN
Dépôt légal : 2ème trimestre 1981
Première édition
Roman, 288 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-86391-034-5
Genre : Science-Fiction

Edition conjointe "Editions n° 1 / Olivier Orban".


Quatrième de couverture
     Cela se passe, une nuit dans Central Park, à New York : sept adolescents sont sauvagement agressés, battus, violés. Mais ces sept-là ne sont pas comme les autres cz sont des anfants-génies.

     De l'horreur, ils vont tirer contre le monde une haine froide, mathématique, éternelle. Avec leur intelligence, ils volent des centaines de millions de dollars, ils accumulent les crimes parfaits. Car ces sept-là ne sont pas sept : ils sont un.

     Ils sont un seul esprit, une seule volonté. Celui qui l'a compris, Jimbo Farrar, lutte contre eux de toutes ses forces. A moins qu'il ne soit de leur côté... Cela personne ne la sait. Alors, si ces sept-là n'étaient pas sept, mais huit ?

     S'ils étaient huit, alors le monde serait à eux et ce serait la nuit, la lonque nuit, LA NUIT DES ENFANTS ROIS.
Cité dans les pages thématiques suivantes
Enfants

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87301 livres, 112258 photos de couvertures, 83737 quatrièmes.
10815 critiques, 47167 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD