Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Amazones de Tharn

Jeffrey LORD

Titre original : Jewel of Tharn, 1969
Première parution : États-Unis, New York : Macfadden-Bartell, 1969   ISFDB
Cycle : Blade  vol. 3 

Traduction de France-Marie WATKINS

VAUVENARGUES (Paris, France), coll. Blade précédent dans la collection n° 3 suivant dans la collection
Dépôt légal : octobre 2003
Roman
ISBN : 2-7443-0873-0
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture
     Totja se leva et s'approcha de Blade. Elle avait une démarche sinueuse qui lui rappela un très beau serpent. Attention, avertit Honcho à mi-voix. Ne l'offense pas. Elle règne sur Org. Tout ce qu'elle demande, elle l'obtient. Nos têtes, si son caprice le veut. Sois très prudent.

     OÙ VA RICHARD BLADE ?

     — Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelle « dimension » le cerveau sans âme de l'ordinateur peu-t-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnu jusqu'alors ?
     — Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.
     — Blade sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD