Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Tout Bob Morane - 50

Henri VERNES

Cycle : Bob Morane (omnibus)


Illustration de Antonio PARRAS

ANANKE/CreateSpace Independent Publishing Platform (Belgique), coll. Tout Bob Morane précédent dans la collection n° 50 suivant dans la collection
Date de parution : 29 février 2016
Dépôt légal : 2016
Réédition en omnibus
Recueil de romans, 386 pages, catégorie / prix : 24,26 €
ISBN : 978-1-5303-0675-6
Format : 15,2 x 22,9 cm

Existe en numérique au prix de 9,99 €.


Quatrième de couverture

Un nouvel épisode de la guerre impitoyable que l’Ombre Jaune a déclaré à la civilisation mécanisée du XXe siècle. Cette fois, il imagine un soleil artificiel qui détruira l’humanité avant que cette civilisation ne soit en place. Une cavalcade qui entraînera Bob Morane à travers le continuum Espace-Temps.
Henri Vernes au sujet de "Le Soleil de l'Ombre Jaune"

Dans ce Lème recueil signé Henri Vernes :
L'Ombre Jaune et l'Héritage du Tigre (148)
L'Héritage scientifique du Tigre, ce personnage presque surhumain, est tombé entre les mains de Bob Morane. Il devra s'efforcer de le soustraire à ceux qui le convoitent. Et surtout à l'Ombre Jaune qui veut, en s'appropriant les terribles secrets, accroître encore sa puissance maléfique. Derrière Bob Morane, les pas avaient cessé de se faire entendre. Pourtant, il était certain qu'on continuait à le suivre. La même personne, ou tout au moins le même être que quelques secondes plus tôt. Le même être mais qui, maintenant, marchait sur des PATTES DE VELOURS. Et Bob sentit l'épouvante le pénétrer.
Le Soleil de l'Ombre Jaune (149)
Un nouvel épisode de la guerre impitoyable que l'Ombre Jaune a déclaré à la civilisation mécanisée du XXe siècle. Cette fois, il imagine un soleil artificiel qui détruira l'humanité avant que cette civilisation ne soit en place. Une cavalcade qui entraînera Bob Morane à travers le continuum Espace-Temps. C'est alors que la Tyrannosaure sentit l'odeur de l'Homme. Il était normal qu'en pleine période crétacée il n'eut jamais perçu pareille odeur. L'Homme ne devait apparaître sur la Terre que quelque cent cinquante millions d'années plus tard. Une odeur douce, fade, un peu écoeurante. Inquiétante aussi, et justement parce qu'elle était douce, fade et un peu écoeurante.
Trafic à Paloma (150)
Quand un cargo transportant une cargaison d'armes croise le chemin de Bob Morane, cela suffit pour rendre vite l'air irrespirable. Surtout quand ledit cargo se rend à Paloma, où il fait plutôt chaud dans tous les sens du terme et, qu'il a à son bord, une certaine Fausta, belle comme une déesse mais aussi dangereuse qu'un cobra...

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87276 livres, 112168 photos de couvertures, 83712 quatrièmes.
10815 critiques, 47159 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD