Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Renaissances de Joseph Tully

William H. HALLAHAN

Titre original : The Search for Joseph Tully, 1974
Première parution : Bobbs-Merrill, 1974   ISFDB
Traduction de Dominique MOLS
Illustration de Gilles FRANCESCANO

POCKET (Paris, France), coll. Terreur précédent dans la collection n° 9056 suivant dans la collection
Dépôt légal : mars 1992
Roman, 288 pages, catégorie / prix : 4
ISBN : 2-266-04388-9
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture
     Ils vous traqueront
     De réincarnations en réincarnations...

     Un vieux quartier de New York qui devient la proie des démolisseurs. Les habitants d'un immeuble condamné qui s'apprêtent à déménager. Déprimant, mais rien d'inhabituel. Et pourtant, tandis que les appartements se vident, quelque chose semble prendre possession des lieux.
     Il y a ce bruit inexplicable qui pousse Richardson au bord de la folie. Puis son voisin Ozzie qui disparaît mystérieusement, non sans laisser sur les murs de sa chambre une fresque morbide, terrifiante, peuplée d'un grouillement de moines, de démons et de suppliciés, et, en larges lettres, jeté à la hâte, un ultime avertissement : Richardson ! Fuis ! Sauve-toi !

     Auteur de quelques-uns des romans phares de la terreur moderne, William Hallahan s'est tourné auijourd'hui vers les techno thriller.

     « Terreur » : le nouveau genre littéraire qui fait fureur, de grands auteurs qui révolutionnent le fantastique, des cauchemars haut de gamme pour les années 90.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD