Riche et célèbre, Thad Beaumont est un écrivain qui pourrait se satisfaire d'avoir accompli son destin et réalisé, au-delà de ses espérances, ses rêves de jeunesse !
Petit problème... ce n'est pas sous son nom, mais sous le pseudonyme de George Stark qu'il a conquis cette notoriété ; pas avec ses romans ambitieux, mais avec des thrillers d'une violence inouïe...
Thad Beaumont décide donc de se débarrasser de ce double trop enconbrant et va jusqu'à organiser, devant la presse, les funérailles de ce Stark de papier... Commence alors pour Beaumont un infernal cauchemar : la créature décide de se venger de son créateur.
Ni vivant ni mort, Stark existe puisqu'il commet les meurtres les plus atroces qui soient ! Et Beaumont lui-même est en danger... S'il veut s'en sortir, il devra explorer au fond de lui-même cette insondable part des ténèbres.
« A l'intérieur d'un récit, passionnant dans sa conception même et infiniment vicieux, on se promène entre une imagination presque malade de la surenchère et une camisole de force intellectuelle. »
Le Parisien
« Un délire de l'inconscient, des cerveaux torturés, de l'horreur d'autant plus efficace qu'elle est toujours liée au quotidien. »
Elle