RICHARD COMBALLOT nous propose quelques auteurs francophones de Science-fiction : JACQUES BARBERI, la confirmation de ces dix dernières années, avec qui il s'entretient, RICHARD CANAL, JEAN-CLAUDE DUNYACH, SERGE LEHMAN, DANIEL PARIS ET WILDY PETOUD.
N'hésitez pas à ouvrir en grand ces quelques FENÊTRES SUR L'AILLEURS : la SF francophone, à travers la nouvelle, continue à véhiculer du rêve et de l'émotion, des tonnes d'idées et de poésie, et ce dans la plus grande diversité de tons et de styles.
10 - ANONYME, Les Auteurs - Bio-bibliographies, pages 101 à 103, dictionnaire d'auteurs
1 autre édition de ce texte dans nooSFere : - in Brèves n° 62 (ATELIER DU GUÉ, 2000) sous le titre Les Auteurs que vous avez lus dans ce numéro
11 - COLLECTIF, Notes de lecture, pages 104 à 126, critique(s)
4 autres éditions de ce texte dans nooSFere : - in Brèves n° 48 (ATELIER DU GUÉ, 1995) sous le titre Revue des revues - in Brèves n° 48 (ATELIER DU GUÉ, 1995) - in Brèves n° 62 (ATELIER DU GUÉ, 2000) sous le titre Pas de roman, bonne nouvelle ! - in Brèves n° 62 (ATELIER DU GUÉ, 2000) sous le titre Voix d'Allemagne : deux regards sur la société