Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Chasseresses de Brega

Jeffrey LORD

Titre original : The Mountains of Brega, 1976
Première parution : Pinnacle, 1976   ISFDB
Cycle : Blade  vol. 17 

Traduction de France-Marie WATKINS

VAUGIRARD (Paris, France), coll. Blade précédent dans la collection n° 17 suivant dans la collection
Dépôt légal : juillet 1990
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-285-00323-3
Genre : Science-Fiction

L'auteur du livre est ici Roland J. Green.


Quatrième de couverture
     Du haut de son arbre, Blade vit quatre hommes sauvages, entièrement velus, déboucher dans la clairière. Les huit chasseresses les attaquèrent avec une férocité qui lui glaça le sang. Il ne prévoyait guère le spectacle qui l'attendait... un viol collectif suivi d'un festin de cannibales ! Mais c'était les femmes qui violaient et dévoraient les hommes.
     — Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles « dimensions » le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus jusqu'alors ?
     — Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.
     — Blade sera-t-il le jouet humain de la machine qui I'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD