Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Pouvoir

John FARRIS

Titre original : The Fury and The Power, 2003   ISFDB
Cycle : Pouvoirs (cycle des)  vol. 3

Traduction de Gilles GOULLET
Illustration de Trent PARKE

GALLIMARD (Paris, France), coll. Folio policier précédent dans la collection n° 430 suivant dans la collection
Dépôt légal : août 2006
Roman, 514 pages, catégorie / prix : F10
ISBN : 2-07-031906-7
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture
     Eden Waring, aux pouvoirs paranormaux ahurissants, s'est réfugiée au Kenya après que sa singulière célébrité lui a rendu l'existence invivable ; ce n'est pas tous les jours qu'une jeune femme permet d'éviter un attentat nucléaire sur le sol américain. Eden pourtant, dans ce paradis de l'Afrique ancestrale, se rend vite compte que son véritable ennemi rôde de plus en plus près, s'attaque à ses proches et devient une menace impossible à contenir. Leur affrontement sera, à la mesure de leurs forces, féroce, implacable... tout simplement surnaturel.

     « John Farris est le premier romancier de terreur... Personne ne peut l'égaler. »
Stephen King

     John Farris est né en 1936 dans le Missouri. Son Cycle des pouvoirs inauguré avec Furie, thriller haletant et plongée vertigineuse dans l'univers des pouvoirs paranormaux, se poursuit au même rythme effréné avec Terreur et Pouvoir.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD