Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Vaisseaux de l'air

Martha WELLS

Titre original : The Ships of Air, 2004   ISFDB
Cycle : La Chute d'Île-Rien  vol. 2 

Traduction de Anne BELLE
Illustration de Amandine LABARRE

L'ATALANTE (Nantes, France), coll. La Dentelle du Cygne précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : octobre 2007
Première édition
Roman, 528 pages, catégorie / prix : 22 €
ISBN : 978-2-84172-384-3
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     Le pays d'Île-Rien succombe à l'invasion des Gardiers, peuple prédateur venu d'une autre dimension, aux armes dévastatrices et aux intentions inconnues. . Nul ne saurait les arrêter.
     Nul sauf, peut-être Trémaine Valiarde, la fille du douteux Nicholas, lui-même mystérieusement disparu. Accompagnée d'un sorcier ami de son père et de deux guerriers syprians issus d'un univers parallèle, munie d'une sphère où est emprisonné son oncle le sorcier Arisilde, elle a embarqué sur le paquebot Ravenna, ultime bastion et dernier espoir des forces d'ïle-Rien. L'objet de leur quête : découvrir qui sont les redoutables Gardiers et d'où ils viennent.
     Faisant suite à Chasseurs et sorciers, Les vaisseaux des airs nous entraîne vers de nouvelles cintrées, de nouvelles révélations et de nouvelles énigmes.
     En attendant le dernier livre de La chute d'île-Rien, La porte de dieux.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD