Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Folie des Dieux

David EDDINGS & Leigh EDDINGS

Titre original : The Younger Gods, 2006
Première parution : Voyager, 2006   ISFDB
Cycle : Rêveurs (tétralogie des)  vol. 4

Traduction de Jean Claude MALLÉ
Illustration de Étienne LE ROUX

POCKET (Paris, France), coll. Science-Fiction / Fantasy précédent dans la collection n° 5955 suivant dans la collection
Dépôt légal : octobre 2008
Roman, 432 pages, catégorie / prix : 9
ISBN : 978-2-266-17715-3
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     Après 25 000 ans de règne, les dieux doivent céder leur place à leurs jeunes successeurs et retourner au sommeil éternel. Pourtant, Aracia, l'une des déesses de la fratrie, s'y refuse. Elle veut vivre à jamais parmi les mortels et l'unique solution serait de tuer la jeune Lillabeth qui doit la remplacer. Mais ce meurtre pourrait bouleverser l'équilibre de la Création.
     Tandis qu'Aracia sème le désordre, le seigneur Vlagh avance avec ses troupes, toujours plus déterminé à s'emparer du royaume de Dhrall et à exterminer une fois pour toutes les humains. Cette fois, ce sera la dernière bataille.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87298 livres, 112239 photos de couvertures, 83734 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD