Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
L'Impératrice de Mijak

Karen MILLER

Titre original : Empress Of Mijak, 2007   ISFDB
Cycle : Les Seigneurs de guerre vol. 1 

Traduction de Cédric PERDEREAU
Illustration de Pascal CASOLARI

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Rendez-vous ailleurs précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : septembre 2010, Achevé d'imprimer : août 2010
Première édition
Roman, 636 pages, catégorie / prix : 24 €
ISBN : 978-2-265-08682-1
Format : 15,5 x 24,0 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
Esclave, Fulie est née dans un monde cruel où règne la toute-puissance des hauts émissaires, conseillers religieux des seigneurs de guerre du royaume de Mijak.
Lorsque le riche marchand Abajai, frappé par sa beauté, l'achète et la prend sous sa protection, Fulie sait que le dieu unique lui offre sa chance. Elle apprend à parler, découvre le monde et s'éprend éperdument de son maître.
Quand elle comprend qu'Abajai l'a préparée pour la revendre au plus offrant, Fulie, folle de rage, s'échappe, portée par la voix de son dieu : le temps de la servitude est révolu.
Voici son histoire.

Karen Miller vit à Sydney, en Australie, depuis son enfance. Diplômée en littérature jeunesse, elle a exercé toutes sortes de métiers avant d'ouvrir sa propre librairie spécialisée en polar, fantasy et science-fiction.
Aujourd'hui, elle se consacre à l'écriture avec succès puisque chacun de ses romans est un best-seller en langue anglaise. Elle vient d'écrire une suite à la « Prophétie du royaume de Lur » qui sera publiée au Fleuve Noir.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87293 livres, 112213 photos de couvertures, 83729 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD