Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Tisseurs de lumière

Melanie RAWN

Titre original : Sunrunner's Fire, 1990   ISFDB
Cycle : Prince Dragon  vol. 3

Traduction de Jacques GUIOD
Illustration de Marc SIMONETTI

BRAGELONNE (Paris, France)
Dépôt légal : septembre 2010
Première édition
Roman, 528 pages, catégorie / prix : 25 €
ISBN : 978-2-35294-425-6
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     « Merveilleux et fascinant. »
Anne McCaffrey *****

     Depuis que le Parchemin des Étoiles a été retrouvé, Andry, seigneur faradhi du Fort de la Déesse, apprend à maîtriser son puissant savoir. Pol, fils du haut prince Rohan, cherche quant à lui à communiquer avec les dragons.
     Mais, sous cette apparente sérénité, le mal menace. L'ennemi vaincu par les faradh'im prépare sa vengeance, jouant de ruse et de traîtrise pour s'infiltrer dans la citadelle la mieux défendue. Dans cette guerre des sortilèges qui menace de dévaster le pays, il est difficile de distinguer l'ami de l'ennemi.
     C'est alors que les dragons s'élancent dans les airs, attirés par un appel magique...

     Melanie Rawn (née en 1954) a été professeur et éditrice avant de devenir écrivain. Elle a été sélectionnée trois fois par le prix Locus pour ses romans de Fantasy, à commencer par Prince Dragon. Cette célèbre trilogie, restée longtemps inachevée en France, est enfin de retour et dans son intégralité.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112201 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD