Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Jeux de masques

Brandon SANDERSON

Titre original : Shadows of Self, 2015   ISFDB
Cycle : Fils-des-Brumes  vol. 5 

Traduction de Mélanie FAZI
Illustration de Christian McGRATH

LIVRE DE POCHE (Paris, France), coll. Orbit précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 2 octobre 2019
Dépôt légal : octobre 2019
Réédition
Roman, 648 pages, catégorie / prix : 8,90 €
ISBN : 978-2-253-26042-4
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

Métropole d’Elendel. Wax Ladrian, l’ancien justicier revenu des Rocailles, prépare son mariage avec Steris. C’est compter sans la révolte qui gronde partout dans la ville : conditions de travail pénibles, industrialisation effrénée, corruption des élus… Le chaos domine bientôt le territoire et, lors d’une réunion, tous les barons du crime, dont le propre frère du gouverneur, sont massacrés. Malgré le danger, Wax, aidé de Wayne, son fidèle acolyte, et de Marasi, la brillante demi-sœur de Steris, qui a intégré la police, est bien décidé à découvrir ce qui se cache derrière ces événements.

Un univers captivant. Washington Post Book World.

Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Jak l'Allomancien et les Fosses d'Eltania (Allomancer Jak and the Pits of Eltania, 2016), nouvelle, trad. Mélanie FAZI
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD