Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Dieu oiseau

Aurélie WELLENSTEIN

Première parution : Paris, France : Scrinéo, 29 mars 2018

Illustration de Aurélien POLICE

POCKET (Paris, France), coll. Science-Fiction / Fantasy précédent dans la collection n° 7284 suivant dans la collection
Date de parution : 19 mars 2020
Dépôt légal : février 2020, Achevé d'imprimer : février 2020
Réédition
Roman, 352 pages, catégorie / prix : 8
ISBN : 978-2-266-29768-4
Format : 10,8 x 17,7 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

Une île. Dix clans. Tous les dix ans, une compétition détermine quel clan va dominer l'île pour la décennie à venir. Les perdants subiront la tradition du « banquet » : une journée d'orgie où les vainqueurs peuvent disposer de leurs adversaires. Il y a dix ans, Faolan, fils d'un chef du clan déchu, a assisté au massacre de sa famille. Sauvé par le fils du chef victorieux, Torok, il est depuis lors son esclave et doit subir ses fantaisies perverses. Enfin la nouvelle compétition est sur le point de commencer. L'occasion tant attendue par Faolan pour prendre sa revanche. Aura-t-elle le goût du sang ?

« Violence et crudité sèment leurs pierres tout au long du roman, pas aileurs écrit de façon quasiment envoûtante. Nous sommes autant happés qu'effrayés par cette histoire de mort et de peur. » Ricochet

« Prenez votre souffle... Aurélie Wellenstein va vous tenir en apnée pendant plus de 300 pages !  » Babelio

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87305 livres, 112259 photos de couvertures, 83741 quatrièmes.
10815 critiques, 47167 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD