Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Shiang

C.F. IGGULDEN

Titre original : Shiang, 2018
Première parution : Angleterre, Londres : Michael Joseph, 6 septembre 2018   ISFDB
Cycle : Les Prodiges de l'Empire  vol. 2 

Traduction de Olivier DEBERNARD
Illustration de Julien DELVAL

BRAGELONNE (Paris, France)
Date de parution : 13 novembre 2019
Dépôt légal : novembre 2019, Achevé d'imprimer : octobre 2019
Première édition
Roman, 360 pages, catégorie / prix : 20 €
ISBN : 979-10-281-1199-1
Format : 15,3 x 23,8 cm
Genre : Fantasy

Existe aussi en numérique (ISBN : 979-10-93835-42-6) au prix de 12,99 €.


Quatrième de couverture

« À lire sans attendre ! Iggulden oppose ses personnages dans de sanglants combats avec un talent réjouissant. » SciFiNow *****

« L’un des meilleurs romanciers historiques modernes. » Daily Express *****

DEUX CITÉS MILLÉNAIRES. UNE GUERRE ULTIME.

Le jeune roi de Shiang maintient l’ordre d’une main de fer, et ses redoutables guerriers Mazer surveillent chaque carrefour, à l’affût du moindre signe de rébellion. Tenu à la gorge, le peuple vit dans une tension permanente.
Mais un événement inattendu va bouleverser un équilibre vieux de plusieurs siècles dans une explosion de violence. Une menace sans nom émerge des ténèbres et s’abat sur la cité.
Loin à l’ouest, quatre maîtres-lames de Shiang approchent des murailles de Darien. Le saint des lames et ses trois compagnons ont traversé un continent pour retrouver un vieil homme et le punir de ses crimes. Rien ne les arrêtera. Pas même une armée.
 

C. F. Iggulden est l'un des auteurs de fiction historique anglo-saxonne les plus reputés aujourd'hui. Il a signé de nombreuses séries best-sellers ; on retrouve son merveilleux talent de conteur et sa plume imaginative dans sa première saga de Fantasy.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112066 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD