Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
A Dark Inheritance

H.F. ASKWITH

Titre original : A Dark Inheritance, 2023
Première parution : London, UK : Puffin Books, 18 janvier 2023   ISFDB
Traduction de Olivier DEBERNARD
Illustration de Abigaïl LACOURLY

CASTELMORE (Paris, France), coll. FiBS
Date de parution : 1er février 2023

Première édition
Roman, 408 pages, catégorie / prix : 19,95 €
ISBN : 978-2-36231-645-6
Format : 14,2 x 21,4 cm
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture

Dans trente jours, je serai mort.

Felix Ashe avait trois frères aînés. Tous trois sont morts le jour même de leur dix-huitième anniversaire, dans d’horribles accidents. Felix est certain d’une chose : dans un mois, il aura dix-huit ans à son tour, et il connaîtra le même sort.

Car il en est persuadé, il pèse sur sa famille une terrible malédiction qui empêche quiconque d’hériter de l’immense fortune de son père. Felix est bien décidé à découvrir comment la briser, si ce n’est pour lui, en tout cas pour sauver son petit frère, Nick.

Sa quête le mènera des tréfonds du New York de l’ère du jazz aux landes lointaines du Yorkshire. Derrière tous ces mystères se cache une implacable société secrète qui ne pourra que précipiter sa perte… ou lui offrir son unique chance de rédemption.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD