Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Paria

Anthony RYAN

Titre original : The Pariah, 2021
Première parution : Orbit, 24 août 2021   ISFDB
Cycle : L'Alliance de fer vol. 1 

Traduction de Olivier DEBERNARD
Illustration de Jaime JONES

BRAGELONNE (Paris, France), coll. Poche précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 3 mai 2023

Réédition
Roman, 744 pages, catégorie / prix : 8,95 €
ISBN : 979-10-281-2055-9
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

Né dans le royaume troublé d’Albermaine, Alwyn Scribe a été élevé par une bande de hors-la-loi. Vif d’esprit et habile au couteau, il aime la liberté des bois et la compagnie de ses camarades voleurs. Jusqu’à ce qu’une trahison l’entraîne sur le chemin du sang et de la vengeance, un chemin qui fera de lui un soldat dans l’armée du roi.
Placé sous les ordres de dame Evadine, une noble tourmentée par des visions peuplées de démons, Alwyn doit survivre à la guerre et aux intrigues mortelles de la noblesse pour obtenir vengeance. Mais tandis que les forces des ténèbres – humaines et surnaturelles – se liguent pour neutraliser Evadine, Alwyn va devoir faire un choix : deviendra-t-il un guerrier ou restera-t-il un paria à jamais ?

« Avec une intrigue habile et sans concession, ce roman est un morceau de choix pour les fans de George R.R. Martin. » Publishers Weekly

« Brute et palpitante, une fascinante histoire de trahison et de vengeance. J’ai adoré chaque mot. » John Gwynne, auteur de Malice

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD