Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Moi, Jedi - I : Mirax a disparu

Michael A. STACKPOLE

Titre original : I, Jedi, 1998
Première parution : Bantam Spectra, mai 1998   ISFDB
Cycle : Star Wars - le destin des X-Wings vol. 1 

Traduction de Michèle ZACHAYUS
Illustration de Drew STRUZAN

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Star Wars précédent dans la collection n° 54 suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 2003, Achevé d'imprimer : novembre 2006
Retirage
Roman, 288 pages, catégorie / prix : 7
ISBN : 2-265-07609-0
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture
An 11
après Star Wars
 
LA DRAMATIQUE HISTOIRE D'UN HÉROÏQUE PILOTE DE X-WING QUI SE RETROUVE SUR LE FIL DU RASOIR ENTRE LA FORCE ET LE CÔTÉ OBSCUR
 
Corran Horn s'est distingué comme un des plus valeureux combattants de l'Escadron Rogue. Un seul problème : sa femme Mirax veut un enfant. Mais quand il revient chez lui à Coruscant, elle a disparu au cours d'une mission secrète. Et il a perdu ses souvenirs d'elle. Pour la retrouver, il doit développer en lui la Force héritée de son grand-père, un légendaire héros Jedi. Il rejoint l'Académie Jedi fondée par Luke Skywalker et commence l'entraînement mais les méthodes de Luke l'impatientent. Il continuera seul la quête de Mirax. A lui de jouer.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87325 livres, 112277 photos de couvertures, 83760 quatrièmes.
10830 critiques, 47169 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD