Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Seigneurs du navire-étoile / Hors de la bouche du dragon

Mark S. GESTON

Traduction de C. et L. MEISTERMANN
Illustration de Claude FRITSCH

OPTA (Paris, France), coll. Club du livre d'anticipation précédent dans la collection n° 76 suivant dans la collection
Dépôt légal : 4ème trimestre 1980, Achevé d'imprimer : 28 novembre 1980
Première édition
Recueil de romans, 432 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-7201-0126-5
Format : 13,5 x 20,4 cm
Genre : Science-Fiction

Tirage limité à 3000 exemplaires numérotés de 1 à 3000 et à 50 exemplaires hors-commerce de collaborateurs marqués H.C.


Quatrième de couverture
[texte de la quatrième de jaquette]
 
Les Seigneurs du Navire-Étoile, roman cruel et passionnant, a été un candidat sérieux au Prix Nébula.
Hors de la bouche du Dragon est, lui, le roman le plus désespérant de toute la science-fiction moderne. Est-il possible que ce soit là ce qu'un jeune homme à la fois observateur et sensible, issu de la classe moyenne, doué d'une bonne éducation et d'une excellente culture, voit dans l'avenir du monde où il se trouve ? La réponse est, sans le moindre doute, oui.
 
Deux œuvres remarquables d'un jeune auteur encore inconnu du public français.
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Daniel WALTHER, Les Futurs inavouables de Mark Symington Geston, pages 9 à 11, préface
2 - Les Seigneurs du navire-étoile (Lords of the starship, 1967), pages 17 à 218, roman, trad. C. et L. MEISTERMANN, illustré par Claude FRITSCH
3 - Hors de la bouche du dragon (Out of the Mouth of the Dragon, 1969), pages 223 à 430, roman, trad. C. et L. MEISTERMANN, illustré par Claude FRITSCH
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87293 livres, 112226 photos de couvertures, 83729 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD