« Ils s'éloignèrent. Sa descente aux enfers commença.
D'abord un simple reflet sur une vitre opaque. Le sien. La tête rasée. Une machinerie massive au-dessous. Un mur, encombré de moniteurs médicaux.
Malaise.
Des pinces incurvées maintenaient sa tête immobile. Pourquoi ? Début de la peur. Où était son corps ? Lui ?
Et soudain, la compréhension. Terrible. Stupéfiante. Epouvantable choc. Il n'y avait plus de corps ! Il n'y avait que sa tête... »
Des têtes humaines décapitées, reliées à des consoles d'ordinateur. Un cauchemar ? Non, ou peut-être oui. C'est en tout cas ce que pense Susan lorsqu'elle découvre que le programme de recherches auquel elle travaille avec Michaël, son amant, est mené sur des sujets privés de corps et transformés en machines à penser, en forçats intellectuels. Et John, John qu'elle croyait mort dans ce terrible accident de voiture, fait partie de ces « volontaire ». Mais John n'a jamais voulu être un mort-vivant...
Commence alors pour Susan l'escalade de l'horreur. Elle apprend à vivre avec la peur. Peur de disparaître, victime de quelque accident fatal si elle parle — car elle en sait trop long maintenant sur ces recherches menées dans l'ombre. Peur de finir à côté de John, la tête sur une console...
Vous aimez le suspense, l'étrange, le surnaturel ?
Vous êtes à l'affût de livres « qu'on ne peut plus lâcher » ?
Regroupant exclusivement les œuvres de maîtres du genre, la collection PANIQUES est faite pour vous. Mais attention aux nuits blanches !