Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Commando HC - 9

Karl-Herbert SCHEER

Titre original : Kommandosache HC-9   ISFDB
Cycle : Département Anti-espionnage Scientifique  vol. 2 

Traduction de Ferdinand PIESEN
Illustration de Tony ROBERTS

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Anticipation précédent dans la collection n° 798 suivant dans la collection
Dépôt légal : 2ème trimestre 1977
Première édition
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-26500-399-9
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture
     — Messieurs, je constate que nous avons affaire à un pirate sans nationalité. Avez-vous des objections à faire ?
     Ils me regardèrent en silence, visiblement affolés.
     — Bon, pas d'objections ! Vous êtes témoins de ce que le bateau ne porte aucun signe d'identification, ni emblème national, ni numéro. C'est tout !
     — Officier-artilleur, préparez torpilles sous-marines à tête nucléaire autoguidées quadruplées. Exécution !
     — Torpilles sous-marines à tête nucléaire, autoguidées quadruplées parées, commandant.
     — Pour l'amour du ciel, commandant, vous n'allez tout de même pas... !
     — Je n'ai pas demandé votre opinion, monsieur Sonth !
     — Montée dynamique, angle 30 degrés, jusqu'à hauteur d'antennes : Parez l'antenne de pointage. Exécution.
     Les ordres surgirent de tous les haut-parleurs à bord. Presque instantanément, le croiseur se dressa sous une brusque poussée en sorte que tout l'équipage dut se cramponner pour y résister. Nos machines tournaient à plein rendement et nous propulsaient à toute vitesse vers la surface encore lointaine.
     — Sliter, le pirate nous suit-il ?
     L'officier hésita une seconde avant de répondre :
     — Il nous suit, commandant !
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87286 livres, 112188 photos de couvertures, 83722 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD